jeudi 26 août 2010

Le jour J ...

Ça y est , on y est !! Le fameux jour que j'attends et qui à la fois était tant redouté est arrivé ... j'ai quitté ma famille hier , dit au revoir aux derniers amis qui ont pu venir me voir hier soir à Paris ( un gros bisous aux autres ) et ce matin , après très peu de sommeil car couchée tard mais aussi car j'avais peur de ne pas entendre le réveil de ma nouvelle "montre de voyage", me voilà à Roissy Charles de Gaulle . J'ai comme une impression de déjà vu , et je fais le chemin spontanément , comme tous ces jours où j'allais travailler.
Sauf que ce matin , j'ai mon passeport en poche , et mon appareil photo prête à immortaliser les jours qui vont suivre .
je n'ai plus de téléphone ( l'aventure commence par là ) et je n'ai pas eu le temps de remercier tous ceux qui m'ont envoyés des messages alors merci à tout le monde... aussi bien entourée tout devrait très bien se passer !

Dans 1 heure je serai à bord du vol AF2698 à destination de St Petersbourg , et c'est dans une autre catégorie que vous pourrez me lire .

Hasta Luego !!

2 commentaires:

fab a dit…

bon week end !!!! hi hi hi

marraine a dit…

Coucou Mélanie : J + 2 = J - 363