samedi 17 juillet 2010

Livre d'Or

je suis en vadrouille pendant un an mais vous pouvez me laisser un message après le bip suivant: BIPPPP !


Plus sérieusement , n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire en descendant en bas de la page et en cliquant sur: enregistrer un commentaire.

36 commentaires:

Frederic a dit…

Genial ton site!

cecilou a dit…

Les voici noirs sur blanc tous ces "pourquoi?" "comment?" "quand?" dont on parle presque quotidiennement depuis 8 mois !!
Ca sent vraiment le départ .....
Bientôt on fera le sac ensemble !
Ton site me plaît beaucoup.
Je suis très fière de toi !!!

Wakta a dit…

Meli, Je trouve ton site objectif,clair et discret.Le symbole de l'Inukshuk est bien à propos car l'inuit lui aussi ,seul sur son traîneau en a bien besoin.
Pour partir seul il faut du courage,un peu d'angoisse, beaucoup de détermination,du désinterressement des valeurs matérielles et beaucoup d'amour pour ce que tu vas découvrir.
je ne doute pas que tu possèdes ces qualités.
Oh ka hey ,en avant,c'est une bonne année pour voyager et je serai toujours près de toi par la pensée.

Wakta

tiphaine a dit…

je suis très fière de toi ma belle; vis ton rêve et ne recule devant rien ! n'oublie pas cette phrase de Mark Twain : " ils ne savaient pas que cela était impossible alors ils l'ont fait"
Hate de partager ton aventure sur ton blog et qui sait ? peut etre te retrouver sur une escale ? bisous, tif

Lili a dit…

Dès que Cécilou m'a communiqué ton adresse blog je me suis précipitée sur mon ordi, et là, j'ai découvert, avec une grande émotion et une grande admiration les raisons, les attentes, et en moins accentué, les craintes de ce long voyage solitaire.Mais telle que je te connais, toi, si intéressée par l'autre,cette solitude ne sera que momentanée et de très courte durée. Bonne route à toi et que ta bonne étoile t'accompagne jusqu'à la fin de ton périple. Bien affectueusement.
Lili

Mimouna a dit…

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI & QUE TA BONNE ETOILE T'AMMENE VERS DES PERSONNES FORMIDABLES ET BIENVEILLANTES
BONNNNE ROUTE MA GRANDE

Anonyme a dit…

ton site est très bien fait ca va être super de pouvoir te suivre
bon voyage ........ et profites de chaque instant

bizouuu

isa

malijou a dit…

Bientôt le départ, te voilà partie sur la route de l'inconnu. Tu t'apprêtes à vivre le rêve de beaucoup d'entre nous (moi par exemple ;-)). Mélinukshuk va, sillonnes les routes, enrichies-toi, rencontres et apprends, rentres et racontes-nous, tiens-nous en haleine !! Tu seras toujours dans un p'tit coin de ma tête, je te suivrai où que tu ailles. Que ton ange-gardien te protège :-)

Je t'embrasse fort ma 'tit'Mélinukshuk, à très bientôt quelque part sur le globe... MALIJOU

Anonyme a dit…

ENFIN TU VAS DEVENIR UNE VRAIE BABACOOL C EST TROP COOL
JE SUIS FAN LA ET N OUBLIE PAS QU ON SERA LA POUR VENIR TE CHERCHER AU BOUT DE NOTRE MONDE .....BON VENT

FAB a dit…

Te voilà partie à la découverte de notre belle planete et ses habitants...
Ta vie va se remplir d'emotions intenses et d'emerveillements...
Solitude,biensur tu vas la croiser...
La magie de ce que tu vivras lui dira juste de passer
Pour laisser ton eprit s'impregner
D'images de ces paysages merveilleux
Pour laisser ton ame s'impregner
De souvenirs de ces hommes, femmes, enfants merveilleux
Ma belle je te souhaite bonne route
Sur cette terre qui t'ouvre ses bras
Tu seras accompagnée sans aucun doute
Par ton ange qui te conduira ici et la
Protegeant ton ame et ton bien etre...
Hate de lire ici toutes tes lettres...
Celles qui nous ferons rever ...
Celles qui nous ferons admirer...
Cette jolie Mélanie qui a décidé un jour...
Attirée vers l inconnu de ce monde d'en faire le tour...
Le temps d'une année...
Le temps d'une pensée...
On compte sur toi pour nous faire rever ......
Tu seras sans aucun doute dans nos pensées!
je t'embrasse très fort
Fabxxxxxxxxxxxxx

valsauvage a dit…

ma belle, je n'avais pas réalisé que dans 6 jours à peine ton rêve allait enfin prendre son envol..... à la lecture de tes premières impressions, mon coeur s'est soudainement mit à battre, emporté par l'émotion d'une si belle aventure en devenir. c'est fou car l'on se connaît finalement très peu, et pourtant j'ai comme l'impression d'avoir à un moment donné assisté à cette concrétisation dans ton esprit de ce "cette fois-ci je suis prête, il faut que je parte en tour du monde", comme effectivement une nécessité..... ouah, en tous les cas belle aventure ma belle et plein de bonnes choses et de merveilleuses rencontres pour cette année.....

Jean Paul AUDOUIN a dit…

Salut Mélanie
Le grand départ approche maintenant à grand pas pour une sacrée aventure.
Voyager, découvrir cette planète terre d'autres civilisations, quelle fascination pour vous (un peu moins pour parents stressés).
Cela fait plusieurs mois que j'entends et que je vis en direct au gré de nos vacations communes à la météo la parole du père qui aurait certainement été la mienne pour mes filles.
Profitez-en, ce ne sera pas toujours facile mais quelle richesse vous allez recevoir des autres.
"Le plus grand fantasme du voyageur c'est la liberté."

Alors bon vent et je voyagerai à travers ce blog fabuleux et je ne manquerai pas de suivre l'itinéraire de ce grand périple.

Paulo (J.P. Audouin, un collègue de votre père depuis le début de notre carrière)

Coco a dit…

Ma princesse,
Demain sera témoin de notre dernière soirée entre amies avant ton envol vers ce Tour du Monde qui t'intrigue tant.
Je prévois les mouchoirs cette fois-ci, tu me connais comme le fond de ton sac à dos.
Tes rêves se réalisent et je te félicite, tu as su les attraper.
Ma petite colombe, tu porte tant d'espoirs dans ce voyage qu'il t'enrichira certainement de ses nombreux trésors.
Je vis ce depart comme une dechirure, mais je serais toujours à l'affut de tes decouvertes et nouvelles aventures de par ton blog.
Je pense souvent à tes proches:
Tes parents, je les aime tant, ils peuvent être fiers de toi. Et je suis certaine que jamais tu n'auras été aussi proche d'eux qu'en ce moment. Je me sens proche d'eux, moi aussi, en ce moment.
Ta sœurette et son grand amour, j'ai un frisson en pensant combien leur cœur doit être lourd ce soir...
Mais trêve d'au-revoirs, c'est jour de fête, joli papillon déploie ses ailes pour parcourir le monde.
Je suis si fière de toi ma melinounette, mes pensées t'accompagnent et ne te lâcheront pas de si tôt.
Je te souhaite s'accomplir ce voyage de la plus belle des manières, comme il en sera digne de toi.
Et même si tu le sais déjà, je te le répète parce que je me fiche bien de ce que tu en diras, mais tu vas tellement me manquer ma petite aventurière.
Je te fais plein de bisous.
Ta Coco.

Mél@ a dit…

Salut ma belle ! Tu me connais, j'ai voulu t'envoyer un sms ce matin, j'y ai dailleurs pensé très tôt en me levant, mais voilà, à midi, une lueur est née et je me suis aperçue de l'heure ! Navrée, je me suis souvenue que tu laissais ton tèl entre 10 et 11h, donc désespérée, j'ai parcouru quelques kilomètres afin de t'écrire ce message et consulter ton blog! Je tenais à te souhaiter bon voyage, de belles rencontres, des moments merveilleux, que du bonheur en somme pour cette année sabatique que tu t'octroie! Ne nous oublie pas, penses à nous fort, écris sur ce carnet tout ce que tu ne souhaites absolument pas oublier et reviens plus belle que jamais! Je t'embrasse fort Mèl.M, et surtout, prends bien soin de toi! Au fait, ton blog est... parfaitement parfait !
A dans un an ma belle!

lolo a dit…

Salut Mel'

Je ne peux être présent ce soir pour partager tes derniers instants à Paris alors c'est avec ces quelques mots que je veux te dire au revoir:

Ca y est,tu y es,enfin...
Ton grand voyage va commencer.Un voyage qui sera physique,certes,mais beaucoup plus sprirituel,on l'a tous compris...
Je te félicite et te souhaite plein de bonnes choses pendant un an.
Dans la vie il y a ceux qui savent,ceux qui ne savent pas.Et puis ceux qui veulent savoir...Tu es,je pense,de la première et de la dernière catégorie.
Lorsqu'on se retrouvera dans un an,tu pourras aussi nous faire savoir...Là sera ta grande richesse,spirituelle.

Que Dieu te guide et te garde...

Anonyme a dit…

Coucou poulette,

Juste un petit message pour te dire que je suis désolée de n avoir pu venir à ta petite soirée mais le coeur y était trés trés fort!!!Donne nous de tes nouvelles trés souvent... Savoure ce voyage merveilleux, fantastique qui j en suis certaine te laissera à tous jamais des étoiles dans les yeux...Sois durant cette année notre lumière vagabonde que nous suivrons avec attention tout le long de ton périple...Fais nous rêver et partager ces extrordinaires moments que je n'ai pour ma part, pu vivre que qq mois dans ma vie et non 12 comme toi... je ne perds pas l'espoir, cependant, de faire ce merveilleux voyage initiatique quand le moment sera venu avec toute ma tribu... Et qui sait?, peut-être aurons nous la chance de nous retrouver dans un de ces pays fantastique...
Je t'embrasse...Adeline

sophie a dit…

salut ma zizine aventurière!
Ca y est, te voila en route pour des paysages inoubliables. tu va en prendre plein les yeux et le coeur.
je suis sûr que tu rencontreras des gens formidables. nous sommes trés fière de toi, mais aussi trés inquiet, alors surtout sois prudente.
En tout cas, notre petite puce est encore bien au chaud dans mon ventre, mais j'espère que JAMAIS il ne lui prendra une telle idée!
mets nous plein de photos et de commentaires pour que l'on te suive.
gros bisous. Sophie

Anonyme a dit…

HELO MA BELLE LUDO ET DANIEL LE CHILIEN ON PENSE TRES FORT A TOI ET ON SUIT TON PERIPLE ECLATE TOI TON SITE EST SUPER

A BIENTOT

mariele a dit…

C'est "tata bonbon" de la Couture tu vois ? Une grosse pensée pour toi qui ose ce que nous aurions tous eu envie de faire. Tu nous raconteras ce que tu vis. Je t'embrasse Marièle

malika a dit…

Coucou ma poulette c malika jespere ke tu profites a fond de ce merveilleux voyage prends soin de toi et ne tombe pas amoureuse dans tous les pays lol

Unknown a dit…

slt meélanie,
je suis philippe, nous nous sommes rencontré chez caro et olivier, le soir du cochon!!! tu sais le mec en fauteuil...
comme promis je viens faire un ptit tour sur ton blog, qui est trés sympas.
comment se passe ton voyage et alors l'accessibilité, facile ou pas?
je te souhaite pleins de bonnes choses et bcp de découvertes!!
bon voyage
amicalement
philippe

DANIEL a dit…

Salut ma belle c est Daniel
Je n ose pas avouer que je suis jaloux de ce que tu vis en ce moment . Continue a profiter ton voyage est une experience unique . Pour ma part je pars le 01 oct au Nepal.Nous allons trekker dans le Makalu.Bien sur je suivrai ton periple d ici la .Je t embrasse Daniel

Anonyme a dit…

Hello you! Content de voir que tout va bien et que tu apprécies tes "vacances".. Ces paysages sont magnifiques, profite au max! Une année ça passe vite... surtout au bout du monde. Hâte de voir encore plus de photos.
Bise

Anonyme a dit…

Mel....
Ton aventure est mon livre du chevet, suis donc avec toi, tres près...
Sylvie S

Anonyme a dit…

Il n'est pas donné à tout le monde de fêter son anniversaire dans un des plus grands et plus beaux déserts du monde!!! c'est pour cela aussi que, pour la première fois en 29 ans, nous ne pourrons te le souhaiter de "vive voix"
Comme tu as prévu une bouteille de vodka pour arroser cet évènement avec tes compagnons de voyage, c'est, nous aussi, le verre à la main, que nous te souhaitons un très heureux anniversaire à l'autre bout du monde !!!
Nous t'aimons et t'embrassons très fort !!
Les Louloutons

gnou gnou a dit…

Un petit message pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.J'espère que là où tu es, tu peux le fêter comme il se doit!J'espère aussi que le désert de Gobi t'enchantera autant que les steppes mongoles.Tu me manques énormément.Je t'aime!Fais attention à toi et profites à fond!On attend tous de tes nouvelles avec impatience.Des gros poutoux de la part de néné, tes deux neveux favela et dentinho et moi...

Mél@ a dit…

Salut ma belle! C'est avec encore, et beaucoup cette fois, de retard que je te souhaite un très joyeux anniversaire! Oui, je le sais, je suis impardonnable! Certes je n'ai toujours pas d'internet chez moi, mais ceci étant, j'aurai du tout faire pour t'écrire ces mots le jour J! En plus, à ce jour tu es en Chine, injoignable, cela rend la chose plus difficile encore à accepter car tu ne verras ceci que plus tard encore... Je suis véritablement et très sincèrement navrée! Je te présente toutes mes excuses! En attendant, j'ai profité de cette connexion pour consulter ton blog, lire tes commentaires, observer tes photos et je dois avouer que c'est fantastique! Je suis ravie que malgré quelques oublis, la distance et autres, que tu garderas un souvenir impérissable de ton 29ème anniversaire ! Saches que malgré la distance, je pense très souvent à toi, et les occasions ne manquent pas où je me dis que nous aurions du être trois! Bientôt un évènement important aura lieu, et nous ne pourrons pas le partager avec toi alors n'oublie pas que je pense à toi, même si je ne suis pas aussi parfaite que ton blog! D'ailleurs, tu es une excellente photographe, je tenais à te l'écrire!
A bientôt sur tes traces ma belle, profites en bien, tu nous manque ! Avant au moins, on savait que tu n'étais qu'à quelques centaines de kilomètres, là, je prend conscience du temps perdu qu'à ton retour il nous faudra combler ! Mille et un baiser de Bordeaux (France au cas où oublierais...lol)

marraine a dit…

déjà deux mois de vadrouille et tu nous fais rêver.. Merci pour ce voyage que nous partageons avec toi. Et tous nos voeux pour que la suite soit tout aussi positive. Bisous ma grande. Maritchu

Stéphanie (rc produit) a dit…

C'est génial de vivre son rêve,tu t'es donnée les moyens,alors profites en à fond!fais nous rêver!j'adore ton site!bises

Bégu's Family a dit…

Nous te souhaitons une nouvelle année aussi riche en découvertes et en émotions que celle qui s'achève.
De gros bisous de la Tribu.

Anonyme a dit…

Héééé !!!! Merci de nous faire voyager avec toi ma belle
Tes comm & photos me ravissent
Je t'embrassssssssssse A bientôt

Mimouna ♥♥♥

Anonyme a dit…

coucou Mélanie,

toujours aussi génial de lire ton blog,et toutes ces photos!!que de moments forts!!bonne continuation!bisous Stéphanie (rc produit)

Anonyme a dit…

Merci Mélanie pour ces supers reportages, avec toujours plein de rencontres et de paysages à couper le souffle.
Tous nos voeux de bonne continuation pour 2011.
Un collègue de votre père

DANIEL a dit…

Melanie

Mine de rien je suis ton periple toujours aussi exciting .Je sais que tu en profites un max alors continue . Mil Besos

Daniel

michel a dit…

Moi aussi je suis tes périples et je trouvais long depuis le mois de Mai ....aucune nouvelle écrite.
Nous pensons souvent à toi, bravo
d avoir eu ce courage Je t embrasse
jocelyne MICHEL

Anonyme a dit…

Quel plaisir de te retrouver, Mel, en Amérique du Sud, un continent que tu aimes tant. Je te souhaite encore de belles aventures que je suivrai, pas loin. Besos.
Sylvie S