samedi 17 juillet 2010

Ce jour là...

Il y a presque neuf mois, j'ai compris que le moment était venu de faire finalement ce Voyage auquel je pensais depuis presque dix ans et que j'avais vraiment besoin de faire afin d'accomplir quelque chose en moi .
Tel un rite , un voyage initiatique chez certaines civilisations ...
Si je n'en ressors pas grandie , il m'aura au moins accompagné à franchir le passage dans la trentaine !

3 commentaires:

Mél@ a dit…

Salut ma belle, je rééecris ce message pour la troisième fois... et je n'ai malheureusement pas le temps de t'expliquer pourquoi... Je tenais juste à te dire que j'étais désolée de ne pas t'avoir envoyé un message ce matin, ce n'est pas que je n'ai pas pensé à toi, juste trop tôt puis trop tard... alors je tenais à te dire que "loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur, car malgré la distance, c'est à toi que je pense!"... Je te souhaite de faire de merveilleuses rencontres, des découvertes époustoufflantes, et, j'en suis convaincue, tu en reviendras plus que grandie! Prends bien soin de toi et à très vite la miss ! Mille baisers de l'entre deux mers !

Anonyme a dit…

Bonjour ma douce Mélanie,je viens de voyager à travers ton Blog.Bravo pour ton courage d'etre seule pendant ce voyage et de la confiance que tu donnes à ces inconnus.Tu as des reves suffisement grands pour les poursuivre.Sacré force interieure.Prends bien soin de toi et surtout profite de ce bonheur de pure liberté.Tendresse/Flo

Bégu's Family a dit…

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
(Paul-Emile Victor)

Toute la famille te souhaite un très bon anniversaire que tu ne risques pas d'oublier.

Pleins de bisous.